Le projet Bradbury de Neil Jomunsi

C’est officiel, l’écrivain Neil Jomunsi a remis ça!

Il s’apprête à repartir pour un marathon d’écriture. Car c’est ça le projet Bradbury: écrire 52 nouvelles en 1 an (une nouvelle par semaine, en somme).

Projet fou? Pas tant que ça, étant donné que c’est un exploit qu’il a déjà réalisé entre août 2013 et août 2014.  Déjà à l’époque, je me suis enthousiasmée pour cette performance que j’ai suivie avec plaisir. S’il ne reste rien de mon ancien blog, j’ai tout de même sauvé ce que j’ai écrit à cette époque, vous pouvez le trouver ici:  Projet Bradbury 1 (c’est un pdf).

Cette année il va plus loin: en plus de publier ses nouvelles sous licence Creative Commons BY, il nous offre aussi la version lue, sous format mp3.

Et comme j’aime cet auteur passionnément, je remets ça moi aussi. Ce sera pour moi un marathon de lecture, et j’espère pouvoir vous donner envie de découvrir ce projet et tout le talent de cet auteur!

La page du Projet Bradbury sur le site de Neil Jomunsi, page42: https://page42.org/projet-bradbury/

En bonus: ma copine Deuzeffe, qui avait également suivi le premier projet Bradbury, remet ça, elle aussi! N’hésitez donc pas à aller découvrir son avis sur les nouvelles!

Et comme Neil Jomunsi est toujours à l’heure, vous pouvez découvrir dès à présent la première nouvelle : Évadé

Une réflexion au sujet de « Le projet Bradbury de Neil Jomunsi »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *